L’évolution du Base-Ball dans le monde

L'évolution du Base-Ball dans le monde

Un sport conservateur

Par rapport au football et au basketball, l’évolution du base-ball s’est aussi faites mais moins rapidement. La compétition universitaire aux États-Unis joue un rôle moins important dans le développement des joueurs professionnels. Les ligues mineures professionnelles de baseball sont plus étendues. Le passage direct du lycée au niveau professionnel est plus fréquent dans le base-ball que dans le football ou le basket-ball.

Les premières décennies du baseball professionnel ont été marquées par des rivalités de ligue et des joueurs passant souvent d’une équipe ou d’une ligue à l’autre. En dehors de la Petite Ligue, il existe des ligues universitaires de baseball d’été, qui jouent dans des villes encore plus petites que celles qui se trouvent en bas de la Petite Ligue et qui ne peuvent généralement pas soutenir le sport professionnel.

Les agents et les clubs utilisent ces connexions pour identifier et recruter de jeunes talents afin de fournir des équipes européennes. Les joueurs liés au monde du basket-ball doivent maintenir ce lien par un travail constant, par leur capacité à amener les joueurs recrutés au plus haut niveau.

L'évolution du Base-Ball dans le monde

Prédictions sur le baseball et le sport

Le base-ball est encore un sport relativement populaire en France et beaucoup de gens en connaissent les règles. À tel point qu’elle a permis l’évolution du Base-Ball  pour des millions de personnes dans le monde. De cette manière, ils se sont familiarisé avec les règles du baseball, un sport pratiqué principalement aux États-Unis et au Canada. Oui, de nombreux jeunes jouent au baseball en France et de nouvelles ligues de baseball voient le jour. Mais rien de comparable au baseball américain, à la MLB ou aux World Series. Bien qu’il y ait de nombreux matchs de baseball en France.

Il n’est donc pas surprenant de constater l’essor du jeu de base-ball en France. Il s’agit de paris sportifs où les cotes sur le base-ball ont été augmentées afin que les joueurs qui veulent parier sur le base-ball puissent bénéficier des meilleures cotes possibles.
Ces cotes accrues au baseball peuvent parfois être multipliées par deux, trois ou même cinq dans certains cas. Cependant, c’est ce qui permet à nos joueurs de gagner des sommes exorbitantes lorsqu’ils gagnent.

Les grandes équipes américaines

Pour de nombreux amateurs de sport, New York est synonyme des Yankees de New York et de leur logo.
L’équipe est connue pour avoir produit de nombreux grands noms dans l’histoire du jeu et pour avoir remporté plus de titres que toute autre franchise sportive professionnelle américaine. La ville a également accueilli deux autres équipes populaires de la Ligue nationale de baseball. Parmi eux,  les Brooklyn Dodgers et les New York Giants, avant qu’elles ne s’installent en Californie pour la saison 1958.

Le principal rival des Yankees, les Red Sox de Boston, connaît également un grand succès à Boston et dans toute la Nouvelle-Angleterre.
Les amateurs de sport de Philadelphie soutiennent les Phillies depuis 1883, car ils sont la franchise ininterrompue. Le plus ancien nom et la plus ancienne ville de tous les sports professionnels américains.

Les amateurs de sport de Chicago suivent également avec avidité les Chicago Cubs et les White Sox de Chicago. Bien que ces équipes n’aient pas connu de succès comparable dans leur histoire.
En 2013, il y a 298 équipes de la NCAA Division I aux États-Unis. La première équipe professionnelle de baseball a été fondée à Cincinnati en 1869.

L’évolution du baseball au fil des ans

Le baseball d’été est un exercice amateur et utilise des joueurs qui choisissent de ne pas jouer pour de l’argent. Ainsi, ils peuvent rester éligibles pour jouer dans leurs collèges respectifs au printemps. À l’origine, c’était probablement un jeu pastoral.

Deux équipes de 11 joueurs s’affrontent, tous habillés, avec leur chapeau, leur chemise blanche et leur pantalon de flanelle.
Ils doivent renvoyer le ballon le plus loin possible et courir entre les guichets le plus souvent possible pour marquer.
Le base-ball de la Major League est un sport national aux États-Unis et cela va permettre l’évolution du base-ball. Toutefois, cela n’empêche pas les Français d’y participer ou même de parier sur leurs équipes et joueurs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.