www.coco.fr – Contacter Coco chat
Coco.fr est un service gratuit et sans inscription. Il permet à ses visiteurs et à ses membres d’accéder à un chat en ligne. En outre, ils peuvent également faire des rencontres via des salons de discussions. Enfin, sachez qu’il existe un site internet www.coco.fr mais également une application mobile pour smartphones et tablettes iPhone, iPad, iOS et android.
Sommaire
- www.coco.fr : un chat gratuit
- Contacter le support Coco en ligne
-
- J’ai reçu un message de bannissement sur Coco
- Compte premium bloqué ou perdu
- Authentification Coco par téléphone
- Ma caméra ne fonctionne pas
- Mon compte Coco est restreint
-
- Problème technique du site : contacter l’administrateur
- Contacter le service client Coco par téléphone
Sommaire
www.coco.fr : un chat gratuit
Si le site officiel est www.coco.fr, il existe un autre tchat sur www.cocoland.info. Préférez quand même l’original, il y a tellement d’arnaques autour du site de rencontre.
Comme vous pouvez le voir, très peu d’information sont nécessaires : un pseudo, votre sexe (homme ou femme), votre âge ainsi que votre code postal.
Contacter le support Coco en ligne
J’ai reçu un message de bannissement sur Coco
Si vous avez reçu un message de bannissement, notamment après avoir vu une vidéo coquine, n’y répondez pas. En effet, il s’agit d’une escroquerie qui vise à obtenir vos coordonnées bancaires ou à recevoir un virement paypal de votre part.
Compte premium bloqué ou perdu
La seule manière de récupérer votre compte est de lancer une procédure de récupération par mail. Cependant, il faudra suivre les étapes suivantes :
- Tout d’abord, il faut désactiver la navigation privée. Le tchat ne fonctionne pas parfaitement en navigation incognito.
- Ensuite, assurez vous que votre ordinateur n’a pas de virus ou adware. Ceux-ci vous empêchent de récupérer votre compte. Si cela est nécessaire, vous pouvez utiliser les logiciels gratuits ADWcleaner et Malware Bytes.
- Enfin, cliquez sur votre profil pour lancer la récup profil par mail.
Suite à ces étapes, vous recevrez un e-mail avec un lien de récupération. Veillez à bien rester connecter avant de cliquer sur ce lien.
Authentification Coco par téléphone
Certains salons de discussions nécessitent d’être un abonné premium payant ou de faire une authentification tel. Cette opération vise à s’assurer de l’identité des utilisateurs pour éviter les personnels malveillantes.
Ma caméra ne fonctionne pas
Si votre caméra ne s’allume pas et que vous avez une fenêtre blanche, voici quelques conseils.
- D’abord, essayer d’actualiser la page web du site. Afin de rafraichir la page, vous pouvez utiliser la touche F5 de votre clavier.
- Ensuite, vous pouvez essayer un autre navigateur internet comme Google Chrome, Microsoft Internet Explorer ou Edge, Mozilla Firefox, Safari.
- Enfin, vérifiez dans votre système d’exploitation que la webcam est bien active. Cela se passe dans les options Conférence web > Afficher mon image vidéo (ou par simple raccourci clavier ou Fn+Echap). En outre, vous pouvez également en profiter pour vérifier que les plugin Flash sont autorisés.
Veuillez noter que la caméra est bloquée dans certains cas de figure. En effet, il faut être membre premium ou authentifié tel pour y avoir accès.
Mon compte Coco est restreint
Si l’accès au tchat est gratuit, certains salons et options nécessitent un accès premium. Vous n’avez pas d’autre choix que de prendre un abonnement payant ou de faire une identification par téléphone.
Problème technique du site : contacter l’administrateur
Si vous rencontrez une difficulté technique à vous connecter à votre compte Coco ou bien à accéder au chat et aux salons de discussion, vous pouvez contacter l’administrateur. Dans ce cas, il faut envoyer un email à contact@coco.fr.
En outre, vous pouvez également utiliser cet adresse email pour les demandes très spécifiques.
Contacter le service client Coco par téléphone
Malheureusement, il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter Coco chat. En effet, les seuls moyens de contact disponibles sont la FAQ en ligne, le formulaire de contact email et le courrier postal.
Enfin, il reste les réseaux sociaux. Vous pouvez en effet y interpeller l’entreprise pour obtenir réponses à vos questions.
Laisser un commentaire